cromimi & cie Index du Forum
cromimi & cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

smilies (meiyi?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cromimi & cie Index du Forum -> cromimi -> les nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celine2246
Amis de cromimis

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:53 (2014)    Sujet du message: smilies (meiyi?) Répondre en citant

jai lhonneur de vous presenter les nouveaux smilies : plus de 40 pages !! 

La categorie technologie 🚕
La categorie Pays 🇫🇷
La categorie fleures et nature 🌺
La categorie smilies 😃
La categorie animaux 🐷
La categorie musique 🎷
La categorie nourriture 🍟
La categorie boisson 🍺
Et beaucoup dautres mais jai la flemme , il ya 50environs smilies par categorie...
Mas...comme meiyi est partie ? qui les a mis? cela reste un suspens pour nous tous... en tout cas MERCI a celle qui la fait ❤
Et une categorie que jadore...LES MAINS!! 👍👎👌👊✊✌👋✋👐👆👇👉👈🙌🙏☝👏💪 etc....

A bientoy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fille277
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:55 (2014)    Sujet du message: smilies (meiyi?) Répondre en citant

merci de lavoir fais celine je te remercie 👧
et je love les nouveaux smilies , un signe de meiyi 💓 des ondes ^^ 
bye ! maintenant pour dire bye je fais juste ca : 💩

saphiralex
Amis de cromimis

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:05 (2014)    Sujet du message: smilies (meiyi?) Répondre en citant

jai compte il ya 20 categorie de 50 smilies...a peu pres en arrondissant 👼
donc je vous laisse faire le calcul👸 et cool un signe de meiyi!! 🎶
et moi pour dire au revoir je fais : 🌟

chocolata23
Nouveaux de cromimis

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:12 (2014)    Sujet du message: smilies (meiyi?) Répondre en citant

Jai pas ces smiley moi ! 
Il sont ou ?
bonjour a tous comment allez vous ? J'ai 2 chas et un chien jibi , mon chien qui a 7 ans ! c'est mon meilleure ami du monde et de l'univers . Je l'adore comme si c'était mon frère ou mon père ou ma mère!
Mes deux chats : bianca [ sa se prononce bi anne ka ] et dixie mes deux chouchoutes adorées♥
Si vous voulez les voir , demandez moi en mp je vous enverai une fois récente car tout le temps je prend des fotode mes animaux ♥♥♥♥♥

Marius31
Nouveaux de cromimis

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:06 (2014)    Sujet du message: smilies (meiyi?) Répondre en citant

a chocolata23 : tas les smylez comme ca genre   ou   ou  Embarassed  si oui tes dans la categorie "meiyi se defoule" le nom biz, bah la tout en bas tu choisis une autre categorie 👀

a tout le monde : je kiff la categorie animaux 🐱🐶🐭🐹🐰🐺🐸🐯🐨🐻🐷🐮🐗🐵🐒🐴🐎🐫🐑🐘🐍🐦🐤🐔🐧🐛 mais aussi les poissons 🐠🐟🐳🐬... en gros je kiff tout, et ca veux dire que meiyi est passe par la? 💝

Wolphie
Amis de cromimis

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:58 (2014)    Sujet du message: smilies (meiyi?) Répondre en citant

je vais tuer la personne qui pirate nos compte!!

Dernière édition par Wolphie le Dim 25 Mai - 16:55 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
chocolata23
Nouveaux de cromimis

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:37 (2014)    Sujet du message: smilies (meiyi?) Répondre en citant

Moi c'est dans la catégorie ''smilies 1'' et il n'y a pas d'autre catégorie
bonjour a tous comment allez vous ? J'ai 2 chas et un chien jibi , mon chien qui a 7 ans ! c'est mon meilleure ami du monde et de l'univers . Je l'adore comme si c'était mon frère ou mon père ou ma mère!
Mes deux chats : bianca [ sa se prononce bi anne ka ] et dixie mes deux chouchoutes adorées♥
Si vous voulez les voir , demandez moi en mp je vous enverai une fois récente car tout le temps je prend des fotode mes animaux ♥♥♥♥♥

Wolphie
Amis de cromimis

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:54 (2014)    Sujet du message: smilies (meiyi?) Répondre en citant

moi aussi ya juste sa!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: smilies (meiyi?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cromimi & cie Index du Forum -> cromimi -> les nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange