cromimi & cie Index du Forum
cromimi & cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des modos qui ne savent rien faire a pars regarder violetta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cromimi & cie Index du Forum -> cromimi -> des trucs a dire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lau-92
Nouveaux de cromimis

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:23 (2014)    Sujet du message: Des modos qui ne savent rien faire a pars regarder violetta Répondre en citant

Salut
Je suis enervee
Ma crominette est partie toute seule a cromimiland!!!
Les modottes cromimi ne peuvent rien faire !!
Elles servent vrm a rien a pars regarder Disnez Chanel et Violetta... Bannir
Quelle pute** celles la ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marius31
Nouveaux de cromimis

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:26 (2014)    Sujet du message: Des modos qui ne savent rien faire a pars regarder violetta Répondre en citant

Violetta javoue cest pas faux  Mort de Rire

Fille277
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:35 (2014)    Sujet du message: Des modos qui ne savent rien faire a pars regarder violetta Répondre en citant

wai wioletta cest de la merde en boite ! et aussi les modottes (mais elles se sont des merdes pourritent oubliees dans le frigo...) Bannir Bannir

Meiyilina
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:38 (2014)    Sujet du message: Des modos qui ne savent rien faire a pars regarder violetta Répondre en citant

jai jamais vu violetta u mais rien qua entendre les idiotes de ma classe en parler cest de la merde,
puis genre la discussion de mes ennemies
- oh tas vu nata elle est moche !
- beurk ! et hotaru ressemble a francheska !
- oh elle est moche !
- ouais ! lumila est trop belle !
- ouais hypra grave !! (et gna gna gna !)
et jai vu des photos (oh la pourriture ! )
et les livres aussi ! (ca pue...)
mais jai pas la TV chez moi ^^
je men foue ! Wink
mais les modottes je suis sure quelles regardent ca Smile  
les pourritures quelles sont ^^ 

P-S : les merdes pourritent oubliee dans le frigo  Mort de Rire

Wolphie
Amis de cromimis

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 01:29 (2014)    Sujet du message: Des modos qui ne savent rien faire a pars regarder violetta Répondre en citant

c quoi s'te merde la violetta?

Visiter le site web du posteur
Meiyilina
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:32 (2014)    Sujet du message: Des modos qui ne savent rien faire a pars regarder violetta Répondre en citant

cest une merde hyper connue sur disney chanel (jai jamais vu jai pas la tv mais rien qua voir les images !)

bridgess65
Nouveaux de cromimis

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:45 (2014)    Sujet du message: Des modos qui ne savent rien faire a pars regarder violetta Répondre en citant

oui ma ptite soeur a la journal intime violetta ^^' 
elle est meme tomber amoursue dun me cdedans --'

Fille277
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 10:30 (2014)    Sujet du message: Des modos qui ne savent rien faire a pars regarder violetta Répondre en citant

Ya des filles elles aiment pas ÇA sur terre ?!!
Sauvé !!! 
Plein de filles pas crétines !!!!
OUI !!!!!!!!!
Toutes celles qui postent pas ici sont des CRÉTINES !!!

Wolphie
Amis de cromimis

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:04 (2014)    Sujet du message: Des modos qui ne savent rien faire a pars regarder violetta Répondre en citant

ah! alors moi chui pas crétine! Very Happy

Visiter le site web du posteur
chocolata23
Nouveaux de cromimis

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:06 (2014)    Sujet du message: Des modos qui ne savent rien faire a pars regarder violetta Répondre en citant

Moi rien qu'à entendre les fille dans le vestiaire de gim , 
.-tu trouve que c'est qui la plus belle ?
-ludmilla[ou je c pas quoi / sa existe se nom ? Ludmila ? Bizard ]
-en non elle est moche , moi je trouve que c'est franchesqua !

mais c'est quoi ct merde ??? 
Et lovedanse tout le temps elle me demande tu preferequi dans violletta ?  Je lui ai déjà dit plein de foit JE CONNAIT PAS !!!!! 
Sa m'énerve! !!!!

moi je préfère pblv , c'est ma série préférée!  
Qui connais plus belle la vie ?? ? Oi j'adore?!
bonjour a tous comment allez vous ? J'ai 2 chas et un chien jibi , mon chien qui a 7 ans ! c'est mon meilleure ami du monde et de l'univers . Je l'adore comme si c'était mon frère ou mon père ou ma mère!
Mes deux chats : bianca [ sa se prononce bi anne ka ] et dixie mes deux chouchoutes adorées♥
Si vous voulez les voir , demandez moi en mp je vous enverai une fois récente car tout le temps je prend des fotode mes animaux ♥♥♥♥♥

Meiyilina
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:14 (2014)    Sujet du message: Des modos qui ne savent rien faire a pars regarder violetta Répondre en citant

moi je deteste ''Plus Belle La Vie'' beurk beurk

celine2246
Amis de cromimis

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:26 (2014)    Sujet du message: Des modos qui ne savent rien faire a pars regarder violetta Répondre en citant

plus belle la vie , moi aussi jaime pas mais ma maman elle regarde et parfois je regarde Violetta mais  jarrive pas a comprendre!

chocolata23
Nouveaux de cromimis

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:24 (2014)    Sujet du message: Des modos qui ne savent rien faire a pars regarder violetta Répondre en citant

Comment vous pouvez ne paz aimé ???
Surprised
bonjour a tous comment allez vous ? J'ai 2 chas et un chien jibi , mon chien qui a 7 ans ! c'est mon meilleure ami du monde et de l'univers . Je l'adore comme si c'était mon frère ou mon père ou ma mère!
Mes deux chats : bianca [ sa se prononce bi anne ka ] et dixie mes deux chouchoutes adorées♥
Si vous voulez les voir , demandez moi en mp je vous enverai une fois récente car tout le temps je prend des fotode mes animaux ♥♥♥♥♥

Meiyilina
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:02 (2014)    Sujet du message: Des modos qui ne savent rien faire a pars regarder violetta Répondre en citant

mais ... bon ... en fait la on parles plus de télé que de modos non ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Des modos qui ne savent rien faire a pars regarder violetta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cromimi & cie Index du Forum -> cromimi -> des trucs a dire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange