cromimi & cie Index du Forum
cromimi & cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choisi ton jeux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cromimi & cie Index du Forum -> cromimi -> Ce que jaime las bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meiyilina
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:07 (2014)    Sujet du message: Choisi ton jeux Répondre en citant

Salut
Juste
Dis nous ici quel Mini-jeux dans cromimi tu prefere ?
Grattage ?
Pluie de coeur ?
Tutti fruti ?
Puzzle ?
A toi de me le dire !! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meiyilina
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:08 (2014)    Sujet du message: Choisi ton jeux Répondre en citant

perso je prefere Tutti Fruti :3

Marius31
Nouveaux de cromimis

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:08 (2014)    Sujet du message: Choisi ton jeux Répondre en citant

Moi is Pluie de Coeur <3

Fille277
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:09 (2014)    Sujet du message: Choisi ton jeux Répondre en citant

Moi je prefere le Puzzle !!
Jai plein de tactic !! Very Happy

saphiralex
Amis de cromimis

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:10 (2014)    Sujet du message: Choisi ton jeux Répondre en citant

Grattage !
Grattage !
Jaime le Grattage !

bridgess65
Nouveaux de cromimis

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:24 (2014)    Sujet du message: Choisi ton jeux Répondre en citant

Pluie de coeur Smile
Jadore la tronche quils fonmt quand il se prennent de la crotte XD

chocolata23
Nouveaux de cromimis

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:59 (2014)    Sujet du message: Choisi ton jeux Répondre en citant

Grattage :]
bonjour a tous comment allez vous ? J'ai 2 chas et un chien jibi , mon chien qui a 7 ans ! c'est mon meilleure ami du monde et de l'univers . Je l'adore comme si c'était mon frère ou mon père ou ma mère!
Mes deux chats : bianca [ sa se prononce bi anne ka ] et dixie mes deux chouchoutes adorées♥
Si vous voulez les voir , demandez moi en mp je vous enverai une fois récente car tout le temps je prend des fotode mes animaux ♥♥♥♥♥

madoka8
Amis de cromimis

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:46 (2014)    Sujet du message: Choisi ton jeux Répondre en citant

Tutti Fruti cest trop bien !!
Surtout contre Meiy qui  a que 2 points (bon parfois ten a 3...)
Et surtout jadore quand je vois ma meilleure amie viser toujours lorange et cliquer toujours dessus pour avoir UNE seule fois 3 points !!
HAHA !

Wolphie
Amis de cromimis

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:14 (2014)    Sujet du message: Choisi ton jeux Répondre en citant

bah moi jaime tutti frutti mais aussi grattage.................

Visiter le site web du posteur
Marius31
Nouveaux de cromimis

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 09:42 (2014)    Sujet du message: Choisi ton jeux Répondre en citant

cherche sous la paille moi

celine2246
Amis de cromimis

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:31 (2014)    Sujet du message: Choisi ton jeux Répondre en citant

Puzzle moi jadore car on est sur de gagner 50 mini dor Smile

Meiyilina
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:54 (2014)    Sujet du message: Choisi ton jeux Répondre en citant

celine2246 a écrit:
Puzzle moi jadore car on est sur de gagner 50 mini dor Smile

oui cest vrai Wink

chocolata23
Nouveaux de cromimis

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 07:16 (2014)    Sujet du message: Choisi ton jeux Répondre en citant

Moi pas ...
bonjour a tous comment allez vous ? J'ai 2 chas et un chien jibi , mon chien qui a 7 ans ! c'est mon meilleure ami du monde et de l'univers . Je l'adore comme si c'était mon frère ou mon père ou ma mère!
Mes deux chats : bianca [ sa se prononce bi anne ka ] et dixie mes deux chouchoutes adorées♥
Si vous voulez les voir , demandez moi en mp je vous enverai une fois récente car tout le temps je prend des fotode mes animaux ♥♥♥♥♥

Wolphie
Amis de cromimis

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 01:49 (2014)    Sujet du message: Choisi ton jeux Répondre en citant

moi non plus....

Visiter le site web du posteur
Meiyilina
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:04 (2014)    Sujet du message: Choisi ton jeux Répondre en citant

Chacun ses gouts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Choisi ton jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cromimi & cie Index du Forum -> cromimi -> Ce que jaime las bas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange