cromimi & cie Index du Forum
cromimi & cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Furet, souris, ou hamster ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cromimi & cie Index du Forum -> cromimi -> Ce que jaime las bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saphiralex
Amis de cromimis

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:15 (2014)    Sujet du message: Furet, souris, ou hamster ? Répondre en citant

Hello gentlemans !!
Votez svp :
entre le furet, la souris et le hamster tu prefere quoi ?
veuillez aussi preciser pourquoi vous preferer lui :)

Si il en a un que tu kiff particulierement envoie une capture decran ici...!!

Moi :
Je prefere LARGEMENT les hamster
Pourquoi ? Car jai commencer avec et je les trouves plus grassouiller que les souris et les furet ce qui fait la GROSSE petite boule de poil bien grasse XDD
Voici celui que jai grave Kiffer

Trop chou nest ce pas ?
Cest celui de Violettes79...

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meiyilina
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:19 (2014)    Sujet du message: Furet, souris, ou hamster ? Répondre en citant

<- clique pour faire plus gros

Voici le cromimi que je kiff du jour
Car jadore les souris
Pourquoi : car jai commencé avec et en plus elles sont moin grosses et grasses et les furets sont trop lair de chiens genre ^^

bridgess65
Nouveaux de cromimis

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:23 (2014)    Sujet du message: Furet, souris, ou hamster ? Répondre en citant

Alors
Heu...
Je prefere les souris car ca a de moins grosses joues...^^ 
Et les furets ont des pattes moches...

de marius31

chocolata23
Nouveaux de cromimis

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:57 (2014)    Sujet du message: Furet, souris, ou hamster ? Répondre en citant

Moi c'est les furets , car ils sont mimi et il mont fait craquer avec leur sourire ...
desoler pas de capture decrant je sais pas xomment fair ...
bonjour a tous comment allez vous ? J'ai 2 chas et un chien jibi , mon chien qui a 7 ans ! c'est mon meilleure ami du monde et de l'univers . Je l'adore comme si c'était mon frère ou mon père ou ma mère!
Mes deux chats : bianca [ sa se prononce bi anne ka ] et dixie mes deux chouchoutes adorées♥
Si vous voulez les voir , demandez moi en mp je vous enverai une fois récente car tout le temps je prend des fotode mes animaux ♥♥♥♥♥

madoka8
Amis de cromimis

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:50 (2014)    Sujet du message: Furet, souris, ou hamster ? Répondre en citant

Furet aussi Smile
Ils ont un plus beau sourire mais dommage quils pompe nos sous...

Kiffer :

Smile

Wolphie
Amis de cromimis

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:25 (2014)    Sujet du message: Furet, souris, ou hamster ? Répondre en citant

moi c'est les furets pcq bin ils sont tout mignon et jai TOUJOURS voulu en avoir un pour de vrai!!Very Happy pi bbin pour la capture decran bin, je c pas comment faire alors... je peut pas!...

Visiter le site web du posteur
celine2246
Amis de cromimis

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:33 (2014)    Sujet du message: Furet, souris, ou hamster ? Répondre en citant

je sais plus a qui il appartient mais je crois qu'il est a l'un de vous mais moi je préfère les souris c'est plus craquant et lui au dessus est grave craquant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Furet, souris, ou hamster ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cromimi & cie Index du Forum -> cromimi -> Ce que jaime las bas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange