cromimi & cie Index du Forum
cromimi & cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'amour un tout petit peu plus sucré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cromimi & cie Index du Forum -> cromimi -> Fêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meiyilina
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:41 (2014)    Sujet du message: L'amour un tout petit peu plus sucré Répondre en citant

Bonjour !
Vous savez Amour Sucré ? 
Le jeux de drague ?
Eh bien si vous y jouer je vous propose...
UNE EXPOSITION DE DRAGUEUSE!!!

Voici la mienne :

et enfin

Voici 3 tenues que ma sucrette peut porter Smile

http://www.amoursucre.com/profil/LhynMiaou

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fille277
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:43 (2014)    Sujet du message: L'amour un tout petit peu plus sucré Répondre en citant

moi aussi je joue Very Happy

vous savez a quel point je suis sorciere maintenant ^^?

saphiralex
Amis de cromimis

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:46 (2014)    Sujet du message: L'amour un tout petit peu plus sucré Répondre en citant

Me voici voila

http://www.amoursucre.com/profil/ChloeHawHaw

madoka8
Amis de cromimis

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:50 (2014)    Sujet du message: L'amour un tout petit peu plus sucré Répondre en citant

brrr que ce quil fait froid en cette periode de lannée!!!

XD

Lau-92
Nouveaux de cromimis

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:54 (2014)    Sujet du message: L'amour un tout petit peu plus sucré Répondre en citant

Moi en pyjama (mignonne comme un ange!!)

bridgess65
Nouveaux de cromimis

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:56 (2014)    Sujet du message: L'amour un tout petit peu plus sucré Répondre en citant

Veut tu mourir dans la peur ?
Te perdre dans l'espace temps ?

Car ce soir sera ta fin...

la sucrette la plus ghotic de tout Lunivers galactics...

Wolphie
Amis de cromimis

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:29 (2014)    Sujet du message: L'amour un tout petit peu plus sucré Répondre en citant

pfff moi jai pas asser de tenue................

Visiter le site web du posteur
Wolphie
Amis de cromimis

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:30 (2014)    Sujet du message: L'amour un tout petit peu plus sucré Répondre en citant

pi, fille277, comment ta fait pour avoir le chat????

Visiter le site web du posteur
Fille277
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 13:14 (2014)    Sujet du message: L'amour un tout petit peu plus sucré Répondre en citant

je puis texpliquer...
alors...
tu vois tu prends le portable de ta maman 
tu envoie un SMS au numero 81038 
tu envoie AMOUR dans le SMS...
et puis ca va te repondre un code que tu mettras dans la banque et tu recevra 100 PA
et alors je texpliquerais + en details, si tas dautres questions envoie les moi par MP sur ce forum Smile

celine2246
Amis de cromimis

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 07:41 (2014)    Sujet du message: L'amour un tout petit peu plus sucré Répondre en citant

<- clique

desole si il ya toute la fenetre ;(

chocolata23
Nouveaux de cromimis

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 22:05 (2014)    Sujet du message: L'amour un tout petit peu plus sucré Répondre en citant

voila ma sucrette que meiyi a faite pour moi !
bonjour a tous comment allez vous ? J'ai 2 chas et un chien jibi , mon chien qui a 7 ans ! c'est mon meilleure ami du monde et de l'univers . Je l'adore comme si c'était mon frère ou mon père ou ma mère!
Mes deux chats : bianca [ sa se prononce bi anne ka ] et dixie mes deux chouchoutes adorées♥
Si vous voulez les voir , demandez moi en mp je vous enverai une fois récente car tout le temps je prend des fotode mes animaux ♥♥♥♥♥

Meiyilina
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:51 (2014)    Sujet du message: L'amour un tout petit peu plus sucré Répondre en citant

et jai ca aussi

chocolata23
Nouveaux de cromimis

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:58 (2014)    Sujet du message: L'amour un tout petit peu plus sucré Répondre en citant

Elle est belle !!!
comment tu fais cette coiffure? 
bonjour a tous comment allez vous ? J'ai 2 chas et un chien jibi , mon chien qui a 7 ans ! c'est mon meilleure ami du monde et de l'univers . Je l'adore comme si c'était mon frère ou mon père ou ma mère!
Mes deux chats : bianca [ sa se prononce bi anne ka ] et dixie mes deux chouchoutes adorées♥
Si vous voulez les voir , demandez moi en mp je vous enverai une fois récente car tout le temps je prend des fotode mes animaux ♥♥♥♥♥

Lau-92
Nouveaux de cromimis

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:39 (2014)    Sujet du message: L'amour un tout petit peu plus sucré Répondre en citant

cest une coiffure spéciale noël exclusive quon peut avoir a tout moment, suffit davoir 100PA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: L'amour un tout petit peu plus sucré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cromimi & cie Index du Forum -> cromimi -> Fêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange