cromimi & cie Index du Forum
cromimi & cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votres livre préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cromimi & cie Index du Forum -> cromimi -> Fêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meiyilina
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:08 (2014)    Sujet du message: Votres livre préféré Répondre en citant

Je suis sûre que t'adore lire , et je suis tout aussi sûre que tu as un livre préféré!! 

Tu dois l'adorer ce livre, nous aussi on aimerais le connaitre
Alors fais le nous connaitre en envoyant ici
LE TITRE ET LAUTEUR ^^

règle :
pas de moqueries genre ''ouh cest pour les bébés''
pas de F.L.O.O.D
pas plus de 5 livres et auteurs cité

je commence , 

moi je préfère.... 

Académie Alice, de Tachibana Higuchi,
l'histoire dune jeune fille ayant un alice (super pouvoir) et vous découvrirez petit a petit...

et Harry Potter de J.K Rowling,
que vous devez surement connaitre...

A BIENTOT 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lau-92
Nouveaux de cromimis

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:22 (2014)    Sujet du message: Votres livre préféré Répondre en citant

Kinra Girl, de Moka,

5jeunes filles, venue des 4 coins du monde sont a la recherche dun trésors dans un grand chateau denvirons 800ans, une légende de fantome et pleins de rebondissement!!  Mort de Rire

chocolata23
Nouveaux de cromimis

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:57 (2014)    Sujet du message: Votres livre préféré Répondre en citant

moi je DETESTE lire ta tout faut meiyi ...

mais j'aime bien un livre qui s'appelle : ''La nuit de mes neuf ans ''

bonjour a tous comment allez vous ? J'ai 2 chas et un chien jibi , mon chien qui a 7 ans ! c'est mon meilleure ami du monde et de l'univers . Je l'adore comme si c'était mon frère ou mon père ou ma mère!
Mes deux chats : bianca [ sa se prononce bi anne ka ] et dixie mes deux chouchoutes adorées♥
Si vous voulez les voir , demandez moi en mp je vous enverai une fois récente car tout le temps je prend des fotode mes animaux ♥♥♥♥♥

Meiyilina
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:04 (2014)    Sujet du message: Votres livre préféré Répondre en citant

tas pas envoye lauteur  Mad

chocolata23
Nouveaux de cromimis

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:13 (2014)    Sujet du message: Votres livre préféré Répondre en citant

Vincent Cuvellier 
bonjour a tous comment allez vous ? J'ai 2 chas et un chien jibi , mon chien qui a 7 ans ! c'est mon meilleure ami du monde et de l'univers . Je l'adore comme si c'était mon frère ou mon père ou ma mère!
Mes deux chats : bianca [ sa se prononce bi anne ka ] et dixie mes deux chouchoutes adorées♥
Si vous voulez les voir , demandez moi en mp je vous enverai une fois récente car tout le temps je prend des fotode mes animaux ♥♥♥♥♥

Meiyilina
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:35 (2014)    Sujet du message: Votres livre préféré Répondre en citant

cest mieux

Wolphie
Amis de cromimis

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:52 (2014)    Sujet du message: Votres livre préféré Répondre en citant

La saga du tigre (il y a plusieurs tomes, la malédiction du tigre, la quête du tigre, le voyage du tigre et il va en avoir d'autre......)
de : Colleen Houck 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Votres livre préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cromimi & cie Index du Forum -> cromimi -> Fêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange