cromimi & cie Index du Forum
cromimi & cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveaute de cage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cromimi & cie Index du Forum -> cromimi -> les nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meiyilina
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:05 (2014)    Sujet du message: nouveaute de cage Répondre en citant

de nouveautés trop pique nique et tout!!!!!!   votre cros sera bien content davoir un bon  pique nique bien gras (est ce pour ca que le hamster est si gras?)
ne mangez pas trop de gourmandises comme meme 
et   au modos!!

perso : jadore 

Dernière édition par Meiyilina le Jeu 24 Avr - 20:14 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chocolata23
Nouveaux de cromimis

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:55 (2014)    Sujet du message: nouveaute de cage Répondre en citant

Mi aussi !!
jadore grave!!!  et lol le hamster gros 
bonjour a tous comment allez vous ? J'ai 2 chas et un chien jibi , mon chien qui a 7 ans ! c'est mon meilleure ami du monde et de l'univers . Je l'adore comme si c'était mon frère ou mon père ou ma mère!
Mes deux chats : bianca [ sa se prononce bi anne ka ] et dixie mes deux chouchoutes adorées♥
Si vous voulez les voir , demandez moi en mp je vous enverai une fois récente car tout le temps je prend des fotode mes animaux ♥♥♥♥♥

Wolphie
Amis de cromimis

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 01:48 (2014)    Sujet du message: nouveaute de cage Répondre en citant

oui!!j'adore!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: nouveaute de cage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cromimi & cie Index du Forum -> cromimi -> les nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange