cromimi & cie Index du Forum
cromimi & cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

meiyi s'en vas
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cromimi & cie Index du Forum -> cromimi -> des trucs a dire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fille277
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:50 (2014)    Sujet du message: meiyi s'en vas Répondre en citant

je suis dans l'obligation de vous annoncer la plus triste des nouvelles....

meiyi pars de CROMIMI 

je suis en charge du forum et jai une lourde responsabilité,
la cause, je la connais, mais Meiyi ne veux pas que j'en parle, c'est triste et personel...

pour rester en contact avec elle, suffit daller sur AMOURSUCRE, son pseudo est : LhynMiaou...

Esperons qu'elle revient bientot...

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clara780
Nouveaux de cromimis

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:52 (2014)    Sujet du message: meiyi s'en vas Répondre en citant

et dire que cest bientot mon annif' une nouvelle si...dure...

il faut prier son retour.... 

celine2246
Amis de cromimis

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:54 (2014)    Sujet du message: meiyi s'en vas Répondre en citant

moi aussi je sais la cause au cas ou fille277, cest pour ca que, comme vous aviez pu le voir, je ne joue plus a cromimi...
je ne dis meme plus Bonjour sur cromimi car je ne joue jamais...

ptit truc pratique pour etre sur darreter : dans votre compte vous changer le mdp vous mettez nimporte quoi genre : eiwfahefua, vous faites copier coller sur lautre , et vous vous deco, voila, vous sabz plus votre propre mdp Very Happy

Lau-92
Nouveaux de cromimis

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:57 (2014)    Sujet du message: meiyi s'en vas Répondre en citant

a Celine2246 : ca cest vrai...3jours que je te MP tu reponds jamais!

a Clara780 : Happy Birthday (meme si cest pas le bon moment pour le dire...)

cest trop triste que notre ravissante meiy pars....encourageons la ! moi je me cree AMOURSUCRE et je vais LENCOURAGER! ceux qui sont avec moi faites pareil!!!

saphiralex
Amis de cromimis

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:59 (2014)    Sujet du message: meiyi s'en vas Répondre en citant

moi je suis avec toi Lau !!!! 

voici une photo de notre belle meiyi! faut pas labandonner!!

Fille277
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:58 (2014)    Sujet du message: meiyi s'en vas Répondre en citant

INFO LISEZ LISEZ ! 

Meiyi ma dis qu'elle reviendrais peut etre si elle avait un personnage amoursucre tout debut niveau 9 ou fin niveau 8 cheveux bouclé! et qui love nathaniel (pour info]
Alors a tous et a toutes : ESSAYONS TOUS DE NOUS FAIRE UN COMPTE AMOUR SUCRE CHEVEUX BOUCLE ET DONNEZ LE LUI AU NIVEAU 9!!! 

Dernière édition par Fille277 le Mar 29 Avr - 19:16 (2014); édité 2 fois
Marius31
Nouveaux de cromimis

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:54 (2014)    Sujet du message: meiyi s'en vas Répondre en citant

on aime Meiyi!
on vas le faire! 
il le faut! cest pour tous un choix important!
Meiyi a une petite place dans tous nos coeurs, il est interdit de la déprimer autant! deja si elle voit quon ne laide pas elle sera encore plus en depression!

IL FAUT LAIDER! moi je le fais ce compte! jvais lappeller : MeiyiCho pour ceux qui veulent savoir,

si vous etes avec moi voici quelques idees de noms :
MeiyiBelle
PetiteMeiyi
MeiyiJolie
MeiyLina
MeiyiMeiyi
SOSmeiyilina

voila! tous sur AMOURSUCRE!

Wolphie
Amis de cromimis

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 00:19 (2014)    Sujet du message: meiyi s'en vas Répondre en citant

je vais l'encourager,
on vas le faire!
parce qu'on t'aime tous
et que si tu part,
même si tu est encore sur amoursucrée,
on vas t'aider!

attention attention! lisez ce message! :

meiyi m'as dit que a partir du Mercredi 30 avril a Midi, plus la peine de lui envoyer de messages sur cromimi

Visiter le site web du posteur
Lau-92
Nouveaux de cromimis

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:54 (2014)    Sujet du message: meiyi s'en vas Répondre en citant

wolphie tu vas lappeller comment ton perso amoursucre?

moi si jai le temps je le ferai MeiyiJolie Smile

Wolphie
Amis de cromimis

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:53 (2014)    Sujet du message: meiyi s'en vas Répondre en citant

umm....... je vais l'appeller p'titemeiyi Very Happy

Fille277
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:54 (2014)    Sujet du message: meiyi s'en vas Répondre en citant

comme meiyi aime la nature pour les cheveux et les yeux prenez des couleurs naturels Smile  

et surtout ne lui dites rien Smile  le 1er qui reussiras a lui donner auras 10 parrainages, et celui qui a reussi a la faire revenir en auras 20!! Wink

Wolphie
Amis de cromimis

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 00:16 (2014)    Sujet du message: meiyi s'en vas Répondre en citant

ok parfait! Very Happy

Fille277
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:58 (2014)    Sujet du message: meiyi s'en vas Répondre en citant

ouah trop chouette hein 

Wolphie
Amis de cromimis

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:15 (2014)    Sujet du message: meiyi s'en vas Répondre en citant

umm quest-ce qui est trop chouette?

Fille277
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:56 (2014)    Sujet du message: meiyi s'en vas Répondre en citant

tt pas la au bon moment Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: meiyi s'en vas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cromimi & cie Index du Forum -> cromimi -> des trucs a dire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange