cromimi & cie Index du Forum
cromimi & cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des bouquets de fleur?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cromimi & cie Index du Forum -> cromimi -> les nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fille277
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:57 (2014)    Sujet du message: Des bouquets de fleur?! Répondre en citant

alors comme ca, d'un coup, pour le 1er Mai,
cromimi se met a déshabiller toutes nos femelles pour leurs donner un bouquet de fleur?

beh nempeche cest mignon mais...

bon...
je sais que yen a des qu'on pas eu car ils se sont pas connecte au bon moment ne vous inquietez pas mais cest comme meme une nouveaute  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolphie
Amis de cromimis

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:21 (2014)    Sujet du message: Des bouquets de fleur?! Répondre en citant

mouais bin moi j'ai pas vrm aimé pcq ya fallu que je rhabille toute mes crominette.....  Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
saphiralex
Amis de cromimis

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:58 (2014)    Sujet du message: Des bouquets de fleur?! Répondre en citant

ah ah moi jen avais tellement a rhabiller que javais trop la flemme  Mort de Rire
mais ils sont chous les ptits bouquets Okay
bon cetait pas obliger de deshabiller toutes nos crominettes a vrai dire... (a bas les modottes!!)

Wolphie
Amis de cromimis

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:29 (2014)    Sujet du message: Des bouquets de fleur?! Répondre en citant

ouais! a bas les modottes!!  Bannir

madoka8
Amis de cromimis

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:50 (2014)    Sujet du message: Des bouquets de fleur?! Répondre en citant

grave ca sers a rien leur bouquet de merde juste a nous faire chier quoi

Wolphie
Amis de cromimis

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:34 (2014)    Sujet du message: Des bouquets de fleur?! Répondre en citant

ah!ah! lol

chocolata23
Nouveaux de cromimis

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:56 (2014)    Sujet du message: Des bouquets de fleur?! Répondre en citant

Normalement cest du muget...
bonjour a tous comment allez vous ? J'ai 2 chas et un chien jibi , mon chien qui a 7 ans ! c'est mon meilleure ami du monde et de l'univers . Je l'adore comme si c'était mon frère ou mon père ou ma mère!
Mes deux chats : bianca [ sa se prononce bi anne ka ] et dixie mes deux chouchoutes adorées♥
Si vous voulez les voir , demandez moi en mp je vous enverai une fois récente car tout le temps je prend des fotode mes animaux ♥♥♥♥♥

Wolphie
Amis de cromimis

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:37 (2014)    Sujet du message: Des bouquets de fleur?! Répondre en citant

ah bon? tu connais bcp les fleurs toi?

Fille277
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 08:01 (2014)    Sujet du message: Des bouquets de fleur?! Répondre en citant

Wink Mr. Green cest la tradition

chocolata23
Nouveaux de cromimis

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:30 (2014)    Sujet du message: Des bouquets de fleur?! Répondre en citant

Oui je connai bcp ... tulipe , orchidée,  muget , tournesol , margeritte , viollette , paquerette etc ... 
bonjour a tous comment allez vous ? J'ai 2 chas et un chien jibi , mon chien qui a 7 ans ! c'est mon meilleure ami du monde et de l'univers . Je l'adore comme si c'était mon frère ou mon père ou ma mère!
Mes deux chats : bianca [ sa se prononce bi anne ka ] et dixie mes deux chouchoutes adorées♥
Si vous voulez les voir , demandez moi en mp je vous enverai une fois récente car tout le temps je prend des fotode mes animaux ♥♥♥♥♥

Wolphie
Amis de cromimis

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 02:11 (2014)    Sujet du message: Des bouquets de fleur?! Répondre en citant

ah bon.. je savais pas que tu t'intéréssait au fleurs!

celine2246
Amis de cromimis

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:42 (2014)    Sujet du message: Des bouquets de fleur?! Répondre en citant

moi aussi jaime beaucoup les fleurs!!! ca me fait penser a ma maman ..........
ma prefere cest l'orchidé ou la rose rouge...Le lilas jaime pas trop mais ca sent bon Smile 
quand jetais petite avec maman on allait souvent jardiner Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Des bouquets de fleur?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cromimi & cie Index du Forum -> cromimi -> les nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange